Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Bizier

Catherine Bizier

Que veut me dire la fille que j'aime?

La fille que j'aime comme un fou m'a envoyé son horoscope chinois du jour.
Je cite : "La conjonction du Soleil et de l'astre Thien Giai dans votre signe favorisera davantage l'amitié que l'amour. Mais ce ne sera pas pour vous déplaire, vous qui ne prisez rien autant que l'harmonie de l'esprit et du corps. Peut-être même aurez-vous aujourd'hui tendance à confondre échanges intellectuels ou spirituels et folles étreintes! En tout cas, les plus esseulés ou les plus éprouvés puiseront dans une amitié teintée d'érotisme un merveilleux réconfort. Et finalement, cet échange plutôt équivoque pourra déboucher sur une harmonie durable"
Que dois je en penser? EN SAVOIR PLUS >>>




elle veut te dire qu'elle est prête à assumer une nuit d'amour une fois de temps en temps..mais en copain.
tu dois simplement en penser qu'elle a pensé que recevoir ton horoscope t'intéresserait
c'est tout.
si un jour tu l'intéresses, elle te dira "tu me plais beaucoup"
faut pas se compliquer la vie
Peut être elle aimerait avant tout que tu soit son ami. La meilleure solution serais que tu lui ask ce qu'elle voudrait te dire à travers son horoscope.
Mon interprétation est dure mais exacte je crois : entre vous ça ne va pas et elle essaie de te dire que quelqu'un d'autre pourrait la faire succomber. Quelqu'un avec qui elle badine sans plus mais qui pourrait à l'avenir prendre plus de place.
Heu : "amitié et plus si affinités".
Franchement je n'arrive pas trop à interpréter cet horoscope, mais demande-lui directement sinon.
Parce que si j'essaye de comprendre ça voudrait dire que l'amitié avec des relations plus poussées (sexe) est possible, mais que ne débouchera pas forcément sur une relation durable. Besoin de calins, mais ressentis comme du réconfort, ou un besoin raisonné de tendresse.
Franchement cet horoscope est tordu. je n'arrive pas à déchiffrer non plus ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • RÉGIME . Quel point commun y a-t-il entre un Japonais de l?ile d?Okinawa, une Scandinave et un habitant de la vallee de Vilcabamba en Amerique du Sud ? Tous ont une hygiene de vie exemplaire. Resultat : ils affichent une forme olympique, ne souffrent pratiq
  • Carrelage mural et faïence Decouvrez tous nos produits Carrelage sol et mur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Carrelage sol et mur au meilleur prix. Des mosaiques en barrette pour un effet ultra moderne | Leroy Merlin : bricolage, decorat
  • Whey Isolate Une proteine pour maigrir, est-ce que ca existe ? - Motivation Minceur. Vous connaissez les bienfaits de la proteine whey pour maigrir ? Decouvrez ce qu'il est possible d'obtenir avec un regime hyperproteine, comment la consommer et quels s
  • Le grand finale sur OCS 15 avril 2019, le 1er episode de la derniere saison de GoT en US+24 sur OCS City puis en replay a la demande avec le bouquet Cine Series de la TV d'Orange. Avec les derniers episodes de Game of Thrones qui arrivent, c'est l'occasion pour vo
  • Pourquoi ma propre femme n'a pas d'empathie envers moi? "Ma femme sait que quand elle dit qu'elle va me quitter ça me fait pleurer mais le fait quand meme.Il suffit que je découche une nuit , que j'utilise sa carte de crédit ou alors qu'elle me trouve dans les bras d'une autre pour qu'elle recommence sa j" EN SAVOIR PLUS
  • Une histoire d'amour entre un prisonnier(e) et une personne de l'extérieur peut -elle réussir? oui quand le coeur se met à battre les barreaux d'une prison s'oublient totalement.cela fait partie de la magie de l'amour EN SAVOIR
  • Pourquoi êtes-vous sur yahoo q/r yahooteurs de mon coeur? Petite question sans malice. Répondez-moi sincèrement mes petites têtes blondes.Répondre aux questions?Avoir des points (Ca c'est plutôt pas mal non? Hein mes coquins!)Aider votre prochain comme dans la bible?Trouver des répondes comme dans.je finir EN SAVOIR
  • Les gars adultes, sexualité avec les filles? les gars, selon votre vécu, ressent-on quelque chose lors de la penetration?on m'a dit que cela serre le penis? c vrai?je demande car moi vierge, jamais eu de sexualité, je ne devrais qu'aller vers des prostituées et donc des femmes ayant accumulé d EN SAVOIR
  • Depuis que vous êtes sur YahooQ/R? qu' y avez vous trouvé??
  • Cherche pas c que tu ne l'aime pas assez!!Arrête toi la! Avoir des pensées coquines envers une autre nana que sa copine c'est tromper? ou se situe votre limite?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les méthodes de rémunération

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article