Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Bizier

Catherine Bizier

Vous êtes désespéré car vous êtes seul et ça fait des années que vous cherchez la femme de votre vie?

Ou bien, vous êtes en couple mais vous avez des insomnies sévères car vous êtes angoissé à l'idée qu'elle aussi elle vous quitte, comme vos quinze précédentes femmes.
Quels compromis, quelles concessions êtes-vous prêt à faire même si ça vous déplaît totalement? A quoi êtes-vous prêt à renoncer définitivement pour ne plus être seul ou pour qu'elle ne vous quitte pas? EN SAVOIR PLUS >>>




D'abord je chercherais, si le probleme viens d'elle ou de moi
Chacun des deux, doit faire des concessions, en abdiquant a
n'importe quel chantage et en acceptant, tout les compromis
execive , on délaisse deja une partie de notre liberté , et meme
De notre dignité, si elle ne te correspond pas , ça ne vaut pas la
peine , il faut etre patient et continuer a chercher
Salut,
Je suis seule actuellement et je ne suis en aucun cas désespérée. Je ne cherche pas de partenaire, car je pense dur comme fer qu'il me tombera dessus par pur hasard. Chercher l'amour n'est pas une chose à faire, il faut juste vivre sa vie et laisser les choses se faire toutes seules.
.:(
non pas pour l'instant
bonne nuit!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • en santé sans manger Cette methode?americaine fait de plus en?plus d?adeptes. Pourquoi?? Sans doute car on ne?doit pas se serrer la ceinture, il suffit d?arreter de manger pendant 16?heures. Comment reagit le corps?? Est-ce bon pour la sante?? Y a-t-il perte de. Programm
  • Grands miroirs IKEA - LOTS, Miroir, A construire selon la forme et les dimensions souhaitees. Ruban adhesif double face incl. Decouvrez notre gamme de miroirs sur pied ou muraux pour toutes les pieces. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facileme
  • 2019 Les spots de pub de ce programme minceur etaient omnipresents a la tele cet ete. Nous decryptons ce phenomene commercial et ses plats, que nous avons fait analyser par un medecin. Land-clearing and vehicle pollution measures also expected in oppositi
  • Masque capillaire Fabriquez votre masque cheveux maison a l?huile de Ricin BIO. Profitez de ses proprietes nourrissantes, fortifiantes, reputees pour stimuler la pousse des cheveux et ralentir la calvitie (chez les hommes et les femmes). Enrichi en provitamine B5 et e
  • Séparation :-( "on partage les choses quand on partage plus les rêves"? Merci Mr Goldman.Mais c tellement vrai!! et triste par la même occasion!Courage EN SAVOIR
  • J'ai un probleme avec mon directeur de la résidence ou j'habite? j'avais une dette de loyer et la cdapl avais décider de me couper mes apl pour mars,et j'ai recommencer a payer mon loyer en février,mais je viens d'apprendre par la caf que mon diecteur n'avais pas averti la caf que j'avais repris le paiement du lo EN SAVOIR
  • Votre ex elle vous appelle!? est ce normal que mon ex m'appelle tous les jours pour bénéficier de mon autorité vis a vis de mes enfants?
  •  
  • Que faire avec mon ex? "Voila cela fait sept mois que nous sommes séparés et je precise que nous étions resté presque deux ans ensemble. J' ai voulue reprendre mes affaires mais à chaque fois mon ex me disait que se n 'etait pas le bon moment et il m 'insulter meme j 'ai" EN SAVOIR PLUS
  • Est il nécessaire de s'habiller sexy avant d'aller se coucher(dormir)? comment vous vous habillez alors et pourquoi ainsi!

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment maigrir ? Pour maigrir, il ne faut pas supprimer le gras ! - Fitnext.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article