Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Bizier

Catherine Bizier

QUELLE SOLUTION POUR CETTE SITUATION?

bjr Je suis enceinte de 8mois et mon mari ne cesse de me critiquer sur tout et n importe quoi ce week end c est la goutte d eau qui a fait déborder le vase.
On est allé chez son frère et sa belle soeur a fait des pizzas et de retour à la maison il me lance je te donne tant d argent si tu me fait la meme elle était bonne la pizza de ma belle soeur, toi tu ne s est pas cuisiner ma fille je l emmenerai au bled pour qu elle apprenne la cuisine.
Le soir j'ai pleuré tout les larmes de mon corps, moi qui me démene pour lui faire à manger enceinte fatigué j ai le droit à de méchantes critiques.Sa ma bléssé ses propos je n arrete pas dy penser.Il est allé trop loin me comparer à sa belle soeur, il avait déjà une bonne relation ensemble car il à vecu quatre ans avec elle et son frere mais là s en ai de trop.Le pire c est qu'il rejette la faute sur moi comme d habitude il fait semblant de me dire qu est ce qu il ne va pas?arrete de chercher des histoires. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est très simple: tu ne lui fait plus à manger. Puisque tu cuisines si mal, soit il demande à la belle-soeur de faire la popote pour vous, soit il la fait lui-même, mais toi tu ne touches plus aux casseroles (sauf pour toi). Et surtout, respecte ta parole. Tu verras, il va s'énerver, puis très vite s'excuser d'avoir dit ces âneries.
ben tu as épousé un pauvre type , c'est clair!
arrêtes de lui faire à manger, oui. et joue sur le fait que tu es enceinte et fatiguée. va voir ton toubib et explique lui le problème , qu'il te mette dans une maison de repos jusqu'au terme de ta grossesse.
bien sur que ça fait mal ce genre d'ânerie surtout quand on est enceinte en plus , on est plus sensible.
prends soin de toi et de ton bb en PRIORITE! et évite de faire un second enfant avec un type aussi sot et faignant.
prends du recul avec ses réflexions idiotes, ça fait du mal à ton bb. bats toi , ne te laisse pas faire.
et réfléchis à qui tu as épousé. ça arrive à tout le monde de faire des erreurs sans la vie, mais il ne faut pas continuer dans l'erreur quand on s'en aperçoit.
courage.
bonjour,
dites lui que vous n'avez pas aimé qu'il vous critique en plus il voit que vous etes enceinte donc plus sensible au lieu de vous soutenir il vous fait la morale.
dites le lui tout simplement que vous n'aimez aps qu'il vous compare a d'autres et qu'il vous a epousé vous!
bon courage et bonne journée!
Il aurait besoin d'un bon cours de politesse et d'amabilité!
Déjà tu lui dis que dans ton état, il pourrait franchement se débrouiller à faire la cuisine et les autres tâches ménagères à ta place, pcq tu dois être très fatiguée.
Ensuite, dis lui bien que pour motiver quelqu'un (que ce soit une épouse ou un enfant) à s'améliorer, il faut l'encourager, pas la casser, pas lui dire qu'elle est nulle et pas lui faire des reproches alors qu'elle fait des efforts!
Dans tous les cas, dis lui ce que tu as sur le coeur, et si il n'est pas content des efforts que tu fais, arrête de les faire et qu'il se débrouille!
T'avais qu'à pas épouser un zonard.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Burger Quiz Les avis sur Burger Quiz. Encore mieux que le jeu TV car c’est vous qui jouez !- même à “Chewbacca Songs“ !À 2 équipes : Ketchup et Mayo, jouez à toutes les épreuves du jeu le plus marrant et
  • Potage aux asperges rapido-presto Veloute d'asperge ? Ingredients de la recette : 2 petits bocaux d'asperges, 750 ml eau , 1 cube de bouillon de legume ou volaille au choix, 20 cl de creme liquide, poivre. Decouvrez cette recette de creme d'asperges. Un delice pour debuter un
  • Sauces pour le poulet Sauce supreme. Un veloute de volaille creme. La recette par Chef Simon. Recettes de sauce pour suprême de volaille : les recettes les mieux notées proposées&#x
  • Je suis tombée amoureuse de jumeaux YouTube A 27 ans, Nina pensait avoir une certitude dans la vie : celle d?aimer les hommes. Jusqu?a ce qu?un voyage a Bali et la rencontre d?Elise ne viennent bouleverser tous ses reperes?. Un jour, ces hommes ont realise qu?ils etaient fous amoureux de leur
  •  
  • Ma femme ne comprendra jamais, ne croyez-vous pas? "Marié à une femme superbe sans emploi, qui sait se tenir en société et à la parfaite hygiène buccale, je me croyais heureux et comblé en amour.J'aurais du être plus méfiant car en amour rien n'est jamais acquis.Des bruits dans mon entreprise ici et " EN SAVOIR PLUS
  • Du regard ou des mots, quel est le plus fort? Le regard du sage te sondeCelui de l'amoureux vagabondeQuand celui de l'arrogant est sombre Celui du joyeux ne te fait pas d'ombreQuel sera ce premier regardQuand nos yeux se croiserontQuand nos mains attendrontEt se frôleront sans retardMoment d'ét EN SAVOIR
  •  
  • Mes relations avec les femmes plus jeunes que moi n'ont jamais été satisfaisantes.pourquoi? Je préfére les femmes plus agées que moi.vous en pensez quoi?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Voici 10 bienfaits de la banane dont vous n’avez probablement jamais entendu parler

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article