Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Bizier

Catherine Bizier

Etes-vous bien réveillés là maintenant à 10H14?

je suis levée depuis 1/2H et je suis fatiguée mais je n'arrivais plus à dormir! EN SAVOIR PLUS >>>




faut croire que non!
j'aurais aimé dormir plus tard mais je n'ai pas passé une bonne nuit, j'ai trop bu et trop mangé hier et j'ai un torticoli
A peine, je me réveille tout doucement et je suis encore crevée, on dirait que je n'ai pas dormi ^^
Il est presque 14h et je suis levée depuis 8h!!
Je me réveille tous les jours à la meme heure , je ne veut pas perdre ce rythme. et çà me convient.
Bises princesse
Oui depuis 6h45
debout à 8h30.hier soir restau marocain, ciné casse tete chinois, retour un petit calin.et hop fin de la journée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Saison 2 Épisode 1 Visionnez One-Punch Man (Season 2) Episode 1, Return of the Hero, sur Crunchyroll. Saitama is out shopping with Genos in tow when the pair come across G4, a demonic robot on a mission to eliminate King. Elsewhere, Sitch attempts to recruit various c
  • régime transitoire
  • Jack et Monique Lang L'ancien ministre dénonce "la vulgarité" des insinuations de pédophilie lancées par le philosophe.<br />. Ils se sont connus au sortir de l?adolescence, dans les annees 1950. Ensemble, ils ont construi
  • Derniers hommages à Laurent Terzieff YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Qui pourrais m'apprendre comment faire l'amour?^^? Voilà comme vous savez j'ai quitter ma poupée gonflable européenne pour la asiatique.le soucis est que cette dernière en veut tjrs plus dc je dois dois pratiquer à mon grand dame.avec une vrai femme en chair et en zosse ^^.Bon je rémunère 3 paquets
  • Comment rendre son amoureux moins radin? "Vaut mieux changer direct de mec.C'est impossible de changer quelqu'un. A moins qu'il le décide lui même, mais honnetement vaut mieux pas trop compter là dessus. A toi de voir si tu l'acceptes comme cela ou pas." EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous de cet avant Mariage et après Mariage? "Avant le mariage, Smoking et Week-end surprise à Cabourg.Après le marige, Jogging et caddie remplit à C.arr.efour." EN SAVOIR PLUS
  • Mon beau prince?? "Une vieille femme sauve la vie d'une fée.Celle-ci pour la remercier lui accorde trois voeux.- Tout d'abord, lui dit la vieille femme, j'aimerais être riche! Et elle devint riche.- Ensuite, dit-elle, j'aimerais redevenir jeune et belle! Son deuxième " EN SAVOIR PLUS
  • Savez-vous que la langue Françaises et la langue Anglaise viennent de la langue Arabe? @ Poulette : tu m'as montré que tu e mal cultivée :).wikipedia pas une source EN SAVOIR
  • Qui se ressemble, s'assemble.surtout au bureau? "Avez-vous rencontré l'amour sur votre lieu de travail ou dans votre réseau pro?Egal hiérarchique ou supérieur/inférieur?Vous vous êtes éloignés de votre semblable tout en restant dans un secteur similaire/en corrélation avec votre métier?ou alors vo" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
12 BRICOLAGES EN LAINE POUR L’HIVER A VENIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article