Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Bizier

Catherine Bizier

Quelqu'un peut il m'aider. je suis perdu et je demande de l'aide?

j'aime une fille et je veux lui dire quelque chose de merveilleu pour quelle accepte denir la femme de ma vie pouriez vous m'aider avec de belles phrases cest tres importent pour moi merci EN SAVOIR PLUS >>>




Cela ne fonctionne pas tout à fait de cette façon. Les sentiments doivent être réciproques pour réussir une union durable. Il ne suffit pas de faire des belles phrases. Tu sembles dans le doute à savoir si elle a le même amour pour toi.
A tout hasard dis lui ceci: tu es celle avec qui je veux passer le reste de ma vie.
Et vois sa réaction et surtout, n'exige pas de réponse immédiate de sa part.
Bonne chance.
Apprenez déjà a etre franc envers votre future épouse,dites lui ce que tu ressens dans ton coeur:" je souhaite que tu devienne la femme de ma vie".
Mon ami le mariage est une étape très importante dans la vie d' un homme, tu peux tout réussir dans ta vie ( les études,les services, l'argent),mais si tu n' a pas une bonne femme dans ta maison , dis toi que tu es un malheureux.
cela doit venir de ton coeur mon ami
il faut pas lui dire que tu l aime il faut faire le malin avec elle avant tu fait le renard lui dire des jolie mots si tu voi que ces yeux brilllet tu passe au plan b etre un lou tu lui propose une sorti en lui expliquant ton ideé que tu veux lui parler a des chose serieux aprez qu il sort avec toi tu oublie les chose serieux tu prend ton plaisir et ton temps avec elle (le plaisir je parle pas de sex ) aprez tu passe au plan c tu l embrasse mais une chose mon ami tu sais le mariage n est pas une chose concerner a l amour ou la beauté le mariage mon frere c est une chose tres serieux alort il faut prendre bien le temps sache bien la femme que tu veux epouser a la fin tu fasse un mariage et s avoir ce qui vas passer aprez tou et possible regarde ma question et mon serieux problem.
problème vague et mal posé; ne peut espérer réponse précise.
en parlant de problème justement, il y en a un qui est très clair et c'est.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir Vous voulez perdre du poids ? D'accord, mais quel régime choisir ? Il doit être adapté à votre style de vie et d'alimentation, non dangereux pour la santé, assuré de vous faire perdre du poids de fa&
  • Cultura Decouvrez la selection Jeux video & Consoles chez Cultura.com : Guides et livres jeux video est disponible sur notre boutique en ligne Cultura.com. Decouvrez Assasin's Creed Origins sur Cultura.com. Assasin's Creed Origins est le jeu en Blu-ray
  • bar . The historic city of Nimes, full of Roman monuments including the Arena and Maison Carree, has a surprisingly animated nightlife. We?ve found the best bars.Bienvenue au Bar Musical Le Victor Hugo, le lieu phare des nuits nimoises depuis plus de 20
  • Rester en sécurité dans les espaces clos . Si vous cherchez des pneus neufs ou un garage pour reparer ou entretenir votre vehicule a Granby, contactez Robert Bernard Granby Boivin en ligne!.Tout ce qu'il faut savoir sur les espaces clos. Profitez des videos et de la musique que vous ai
  • Que pensez-vous des gens qui s'embrasse dans les écoles? Quand nous voulons être en paix,il y a toujours un couple qui s'embrasse,même quand quelqu'un pleure dans les ami(e)s il y a toujours un couple no where pour venir s'embrasser juste à côté,alors que l'autre à une peine d'amour! EN SAVOIR
  •  
  • Mesdemoiselles blanches, qu'est-ce qui vous attire chez les blacks (pas de langue de bois)? @trader : tu veux dire une grosse queue? EN SAVOIR
  • Concevez vous qu'une femme mariée, dont le mari est absent depuis 04 sans interruption? "puisse avoir avec son beau frère(le mari de sa soeur) une relation suivie et de proximité. Sorties fréquentes à deux, déjeuner en tête à tête au restaurant , cours de conduite, fréquentes visites de cette dame au domicile de ce beau frère et le plus" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Une fille qui écrit "je t'embrasse" à la fin d'un texto ça veut dire quoi? voilà je viens de passer le week end au ski avec une copine, ça s'est super bien passé, on a dormi ensemble et tout et tout. vraiment le top :-)ça fait plus d'un an qu'on se connait et pres d'un an que je lui court apres!! lol on s'embrasse de temps EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
RECETTE DU COUSCOUS MAROCAIN/POULET ET LEGUMES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article