Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Bizier

Catherine Bizier

Vous aimez etre gentils?

Si oui, démontrez comment vous l'êtes en confessant qu'est-ce que vous voulez faire de gentil à présent. Il y a mille et une facons d'agir gentiment, ce qui me donnera la facon la plus merveilleuse et originale d'etre gentil aura certainement la meilleure réponse. Et puis si vous connaissez des personnes qui ont un plaisir fou d'être gentil, citez-les moi et expliquez leurs acte de noblesse svp et puis expliquez pourquoi une personne qui aime agir tellement gentiment tout le temps aime le faire avec une telle dévotion hmm? Merci pour votre compréhension et j'espère que vous serez gentils, merci. :)! EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis relativement gentil, j'aime aider les autres à se sentir mieux. Je démontre ma gentillesse de plusieurs façons. Je connais un gars qui est natif du même pays que moi et qui une fois ici en IDF ne connaissait personne. Je suis allé le voir, lui parler dans sa langue maternelle, lui proposer des sorties. afin qu'il ne sente pas ''perdu''. C'est jamais facile d'avoir tout de suite ses repères dans un pays étranger.
Sinon j'aime écouter les gens même si je n'ai pas de solutions à leurs problèmes mais cela fait toujours plaisir d'être écouté lorsque l'on va mal. Je fais des petits gestes aussi; aider une personne agée à porter son caddie, une fois j'ai remarqué un Mr en fauteuil roulant qui galérait à pousser son fauteuil, je lui ai proposé mon aide, je l'ai accompagné jusqu'à chez lui. Dans les transports ou dans la rue, je donne aux mendiants, c'est dur pour eux de demander. Je me mets à leur place, en tant qu'humain ça n'est pas du tout facile de faire la manche.
Je suis plutôt gentil mais j'avoue que parfois ça me saoule un peu d'être gentil.
Dans mon entourage je connais une infinité de gens gentils, certains font de l'humanitaire en Amérique du Sud, en Inde. Je suis admiratif de ceux là car ils sont toujours enclin à aller loin pour aider les autres. J'ai un ami à moi, c'est un super gars, il ne refuse jamais d'aider quelqu'un en difficulté, parfois il néglige sa famille & sa santé pour aller d'autres personnes. Il les aide financièrement, moralement. Sinon il y en qui me font profiter de leurs expériences en me prodiguant de bons conseils. Ce sont des personnes formidables!!
Bonne nuit Shahana
Être gentille c'est un peu dans ma nature, j'ai été élevée comme ça, j'ai eu de bons exemples étant enfant :-)
Je ne répondrais pas au reste des questions cependant, la vraie gentillesse pour moi est désintéressée, alors faire un "concours" de gentillesses, non, merci.
Ca a commencé un jour comme ca j'étais gentil avec une fille qui m'impressionnait avec ses stylos fluos, juste parce que je voulais qu'elle me les prête je lui ai écrit un mot doux et elle a pris ma virginité! la méchante!
l'été suivant en vacance en espagne, je m'approche sur la plage d'un berger allemand qui semble abandonné par sa maigreur, je lui donne mon quatre heure à manger et une fois rassasié il finie par lever la patte sur ma jambe,
De retour, une mamie me demande de lui attraper une boite de sucre trop haut pour elle au supermarché, avec un sourire je l'aide à ffin irees courses et l'accompagne portant ses achats jusque chez elle, et pour me remercier? un Bisous sur la joue pleins de salive qui sent le fumier!
Je passe, trop traumatisant pour moi la suite!
Une amie a qui j'ai dit qu'elle pourrait toujours compter sur moi, partie loin depuis des temps m'appelle, elle me demande de l'aide sans me dire plus.
Je doit la chercher à 300 km de chez moi, je prend ma voiture illico la trouver, à l'endroit prévue une fusillade elle saute dans ma voiture et me dit roule! quinz patrouille de police et un hélico nous suivent, je suis gentil alors je fonce! pércute le pilié d'un pond qui s'éffondre faisant barrage au véhicule de police, reste l'hélico qui nous poursuit mais elle sort un lance rocket! pWWWa il s'éffondre!
Je suis gentil =) je ne pose pas de question et lui donne les clef de ma maison.
lendemain menotté à mon travail,
De retour en liberté je partage ma paté pour chat avec les copains sans abris,
Je suis heureux un passant a été gentil, il m'a balancé un carton sur la tête qui servira de couvérture =)
Tu as compris qu'être gentil a toujours un arrière fond ou un sentiment
Je dis jamais que je suis gentil.Peut être je le suis.Où peut être je le suis pas!.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Guitarist React to EXO 엑소 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • MAUPASSANT
  • Tous les programmes en replay
  • Horaires Assistez au repas des lamantins, gorilles, ratons-laveurs? Ces animations sont commentees par nos mediateurs-scientifiques qui repondront a toutes vos questions. Guide pratique 2020 pour preparer votre visite du Zoo de Beauval : animaux, jours d'
  • Il y a une substance sur leur dard qui nous gratte apres?C'est parce qu'ils aspirent le sang sur une petite partie qui cicatrise et qui finit par gratter ( enfin , demanger, n'est ce pas KillerX!) ? Bref. qu'est ce qui fait que ca nous demange? Pourquoi les boutons de moustiques demangent?
  • J ai un bas niveaux d étude et je voulait rattraper? "j ai quitter la France a la âge de 14 ans niveaux 4eme j ai 28 ans j habite en corse et je travail dans un bureau mais j ai aucun niveau et je voudrait continuer a rattraper" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pour partager son corps mais pas son cœur, il faut se débarrasser de toute culpabilité et jouer franc jeu? partager c'est forcément offrir! le tout est de savoir à qui tu offres! quand il s agit de ton corps ce qu on a quand même de plus précieux , encore faut il que celui ou celle qui le reçoit en vaille le coup! la culpabilité c'est secondaire! EN SAVOIR
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🏂 Quel est le MEILLEUR SPORT pour MAIGRIR ? (La Théorie du Marathonien)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article