Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Bizier

Catherine Bizier

Ça veux dire quoi a votre avis?

Je n'ai jamais été autant amoureux de toute ma vie je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour un homme à chaque fois que voit cet homme j'ai des étoiles dans les yeux mon petit coeur bat la chamade mes mains sont moites mon corps est en transe c'est la première fois de toute ma vie que je ressens tous ses symptômes j'ai déjà été amoureux d'un autre homme mais je ressenter aucun de ses symptômes le coeur qui bat la chamade les étoiles dans les yeux etc
j aime un homme et j ai jamais ressentis quelque chose d aussi fort pour un homme de toute ma vie EN SAVOIR PLUS >>>




je ne sais pas comment les gens font pour aimer qqn , quand on sait que ce n'est pas réciproque , c'est tellement horrible et tragique , que ça donne envie de pleurer.
j'espère que cet homme là t'aime aussi , essaye de l'inviter à manger , tu seras fixé , si la soirée se termine bien
Bonjour
Ah l'amour et ses mysteres.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Consulter le plan
  • Le tour de ma maison http://www.mondedestitounis.fr/ Je fais le tour de la maison, Je ferme les volets, Je descends l'escalier, Je ferme la porte Et je tourne la clef Clic, Clac, Clic. Chut ! SUIVEZ-MOI Facebook : https://www.facebook.com/mondedespetits RETROUVEZ-
  • Gérard Bertrand This wine has won many prizes: the 2015 vintage was awarded Bronze from the Decanter World Wine Awards, and the 2013 vintage was awarded Bronze from the International Wine Challenge.Severa . Stores and prices for 'Gerard Bertrand 'Gris Blan
  • Portraits mariage gay Une collection pour le mariage gay chez Dragees Anahita, le mariage pour tous, homo ou lesbiennes, chacun a droit de concretiser son amour par un joli mariage, une gamme de contenant a dragees exclusivement pense pour la communaute gay. Le mariage po
  • Comment garder la flamme au sein du couple? Laisser toujours à l'autre un petit espace de liberté, toujours séduire, imagination sexuelle, rester responsable et beaucoup rigoler ensemble.Cela marche. EN SAVOIR
  • Je veut un remede efficace contre l'ejaculation precoce? svp? jespere que ca sera le bon truc par experience!car cette ejaculation precoce me rend fou!! EN SAVOIR
  • Vous préférez l'image que vous avez de lui ou la réalité de ce qu'il peut être? ben la réalité de ce qu'il est au moins je suis pas déçue
  • Les hommes plus sexy en vieillissant? Mythe ou réalité? Georges Clooney, Sean Connery, Bruce Springsteen. EN SAVOIR
  • comment vous choisissez votre future femme? et comment on peut savaoir si le garçon est sérieu ou non? Pour vous les garçons comment?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Ce régime militaire de trois jours peut t’aider à vraiment perdre une taille rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article