Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Bizier

Catherine Bizier

Qu'est ce qui pourrait poussez un homme a stopper une relation amoureuse?

du jour au lendemain alors que la veille il me disait qu'il etait heureux a mes cotes.depuis il veux rester ami qu'on pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




pour etre plus claire ce garçon a eu une relation de 4 ans fusionelle avec une autre ,et voila 2 ans qu'il est seul il ma juste dis qu'il ne pouvait pas donner car lui meme ne savait pas si il en est capable il veut vraiment etre ami avec moi lorsque j'ai refusée il a pleuré j'ai trouvé ça etrange et destabilisant alors ma question est-il possible a une personne de changer du tout au tout en un jour?
Une autre relation amoureuse.
Il a ses propres raison et il est difficile d'y répondre sans l'entendre.
Les hommes bien souvent manquent de courage et font machine arrière dès qu'il s'agit de prendre des décisions ou hésitent et attendent que ça passe.
Et après, ils disent que les femmes sont compliquées.
moi non plus, je n'y comprend plus rien.
SA MERE
il a gagné au loto?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Couscous de poulet et pommes facile .Recette de couscous. Ingredients de la recette: couscous, pomme Granny Smith, courgette, menthe fraiche ciselee, tomate, pois sucres, pois mange-tout, ail. Pour preparer Couscous de poulet aux pommes, preparez la semoule selon les indications de la
  • régime YouTube Souffrez-vous d'un manque de motivation? Voici 6 raisons qui pourraient expliquer pourquoi vous avez du mal a mener une vie saine et faire des choix sante. Vous aimeriez manger plus sainement et resister a tout ce qui est gras, sale, sucre, mais
  • Marc Jacobs Daisy Dream Marc Jacobs Beauty Lip are available now at Sephora! Shop Marc Jacobs Beauty Lip and find the best fit for your beauty routine. Free shipping and samples available. Marc Jacobs himself vient au Sephora des Champs Elysees pour presenter sa ligne de ma
  • Smoothie multifruit
  • commentez svp.merci pour vos commentaires. Hello! l'amour d'un seul côté a-t-il une chance ou plutôt une raison de survivre?
  • Bonjour selon vous pourquoi nos jeunes filles et garcons (hommes) évitent le mariage et ce à travers le monde? Pas tous, moi c'est mon rêve! Je suis fiancée et si tout se passe bien le mariage est prévu dans deux ans. J'ai 22 ans. Je pense que si les gens évitent le mariage c'est parce qu'ils trouvent que cela fait ringard, et vieux jeu, ils ont peur de viei EN SAVOIR
  • ben en fait cela fait une semaine et demi que je me suis absenté , je me suis rendu a l'étranger , mon homme est restée ici la séparation était dure mais bon pour 1 semaine et demi c'était pas énorme! je suis parti le voir hier soir et j"ai allumé s Comprenez vous quelques chose a cela?
  • Nos destins se ressemblentnos vies sont faitespour ètre ensembletoi, moi le reste aprèscontinuons ce chemin parfaitsans finTa peau doucetes gestes tendrestes bras vers moiet mon corps s’abandonne à toidans le silence se perdentdes échanges intensesC Votre destin,ressemble t'il a celui de votre conjoint?
  • Besoin de vos conseils svp? Bonsoir tout le monde;Je connais un ami y a presque 4 ans sur Facebook ,on se parlait et tout mais on s'est jamais rencontrés jusqu'au mois de Janvier de cette année,on s'est vus un jour,et depuis on se voit toujours,je passe toujours le prendre, on
  • Messieurs, ca vous plairait d'avoir une femme qui pense a vous tout le temps? Nous avons rendez vous ce soir. Il me dit qu'il ne peut pas attendre , mais il ne me contacte pas pour me confirmer a quelle heure et le lieu de rencontre. Que dois-je faire? je brule d'envie de l'appeler, mais je ne voudrais pas paraitre collante. EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
CHASSE EN FRANCE : ÉTAT DES LIEUX (cartes et chiffres)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article