Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Bizier

Catherine Bizier

Qu'est ce que veulent les femmes?

Si l'homme est trop direct,le mec se fait passer pour un mec qui pense qu'avec sa bite.Si ce dernier laisse les choses se faire tout doucement,il ne sais pas ce qu'il veut.
Que voulez vous?
Un coup de quéquette avec romantisme pour un soir?
Ou l'amour,un vrai,ou l'homme prendra soin de vous?
Désoler d'etre cash,mais là je ne vous décode pas.
Quand on déborde d'amour et de romantisme,on va forcement vous etouffer par notre amour,ou je ne sais quoi.
Quand on ne sort qu'avec vous pour la baise,ou pour ne pas rester seul,combler le vide en quelque sorte,on est les pires des salauds.
Donc vous ne voulez ni d'un connard qui vous prend pour une conne en vous sautant comme une grognasse,ni d'un mec sérieux,fidele,romantique avec de l'amour a donner.bref vous voulez quoi?
Qu'on vous mente?Qu'on s'invente un perso idéal,au lieu d'etre sincère?
Moi je suis doux,romantique,sincère,fidèle.et pourtant aucune de vous n'aime les mecs comme moi,considérés comme des tafioles super sensibles.Cliché!
J'ai mon caractère,je ne me laisse pas faire,je saurai defendre la femme que j'aime quelque soit les circonstances.
Oui j'ai beau etre doux romantique,ect.je n'en suis pas moins un mec qui s'affirme.
Voulez donc un gros macho infidèle qui vous fasse souffrir?C'est quoi le topo?
Est ce que les romantiques auront un jour une place dans le coeur de l'une d'entre vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Sandrine:moi perso,je n'ai jamais jugé une femme.
je pense que les femmes aiment les hommes capables de les protéger, de ne pas les faire chier, de les respecter tout en étant fermes avec elles, elles aiment les hommes qui les désirent et les font jouir!
Que tu sois romantique n'est pas une tare et cela plaît aussi mais soit fier d'être ce que tu es!!
les femmes veulent de la sincérité.
Un peu de romantisme, de la galanterie, qu'on leur laisse du temps aussi.
Qu'on leur montre qu'on peut les protégés.
En fait le mieux c'est que tu soit naturel plutôt que d'essayer d'être ce que tu crois qu'elle voudrait que tu soit.
T'as intérêt à changer de personnalité,
car c'est tjrs ce genre d'individus qui se font piquer leurs femmes
si tu veux pas etre cocu, deviens un vrai salop
Soit vicieux, malin,
1. draguent jamais les femmes devant les autres si t'es le premier
2. Si tas déjà quelqu'un avant, tu peux le faire, mais soit pas gentil ,balance lui des conneries du genre: "tu dois être en manque" ou quand t'es au resto: "tu sers à quoi, à planter le décor?"
3. c'est plus facile à piquer les femmes des autres
4. Les femmes, elles cherchent à se sentir en sécurité, elles veulent que leur mec soit pas THE BEST, mais THE BEST OF THE BEST
t'as compris mec?
conseil de vrai de vrai 100% sincère
avec le temps, tu vas comprendre
Je cherche un mec intelligent, drôle et fidèle qui ose me plaquer contre un mur et m'embrasser quand je boude.
en tout cas nous voulons tous la même chose très cher

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maisons Focus Comment faire construire une maison a moindre prix ? Quelles sont les astuces ? Decouvrez notre guide complet !. Profitez de notre offre de construction de maison pas cher, a moins de 100.000? avec le savoir-faire reconnu de Maisons Pierre. Vous avez
  • PVC Vloeren Nadelen YouTube De PVC vloer is goedkoop, makkelijk schoon te houden en in iedere kleur/ patroon te kiezen. Een vloer van nu dus. Ontdek alles van de PVC kunststof vloer!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Traiteur en ligne de Saint dizier Tous les traiteurs a Saint-Dizier et aux environs. Guide des meilleurs traiteurs a Saint-Dizier. Tous Voisins : votre site Internet de proximite !. Addict aux saveurs, traiteur a Saint-Dizier (52), realise vos buffets de mignardises sucrees ou salees
  • lunettes de soleil et lentilles
  • Comment retrouvez un pote dans une manif? On files en tête du cortège, tu montes sur mes épaules face à eux et on se laisse doubler par tout le monde. Il te reconnaitra et te reniera d'etre si haut perché. LOL
  • Le nombre de femmes qui "ejaculent" est il plus important aujourd hui? "D'après moi oui,quand on est satisfaite ,on est contente et on n'ennuie pas l'autre.la vie est belle et vice versa." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • non je m'en fous! Espionnez vous les méssages de son portable?
  • Aider moi please? "on se connais depuis la troisieme je l'aimais lui je c pas aujourdhui 6 ans on passé nous avons toujours ete attiré lun vers lautre lorsque nous nous croisons dans un magazin ou sur une fete je croisait sont regard on c toujour plus ou moin ecri par" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi est-on lesbienne? Je n'ai jamais compris pourquoi une femme peut avoir des rapports avec une autre famme!Je vais sur mes 22 ans et je trouve cette orientation sexuelle dégoûtante. qu'en pensez-vous?Merci pour votre réponse femmes et hommes

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Emploi Manoeuvre | La compagnie Normand

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article