Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Bizier

Catherine Bizier

Pourquoi les films x existent ils?

Pour les vieux cochons qui se branlent devant et qui sont pas capable d'avoir une femme.
Pour les jeunes qui doivent aussi apprendre quoi que les films érotiques me semble plus indiquer pour eux.
pour les couples qui font toujours l'amour depuis 10 ans de la même façon.
c'est aussi un marché de milliard car on regarde le film puis on achètent diverses breloques qu'ont à vu dans le film.
Le sexe c'est le fric.
Le Fil. EN SAVOIR PLUS >>>




il y a une seule chose ce parceque tu voir l'action en face et tu imagine beaucoup des choses comme si c'était moi , qui me met à sa place, et sa te plais et tu a envie de faire
pour nous donner quelques idée on as toujours a apprendre non?et de temps en temps ça fait du bien d'en regarder
pour clara morgane!! revient nous
Pour que les bimbos sans cervelles puissent travailler quand même!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir par le froid avec la cryothérapie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Cryotera - Pôle de Cryothérapie Dijon, Dijon. 1,5 K J’aime. Spécial
  • Pâtes au thon et à la crème Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de linguines au thon et aux olives de Ricardo. Recette rapide de pates au poisson pret
  • Seigneurie et propriété urbaine sous l . Un historien americain raconte comment, a partir de la nuit du 4 aout, furent posees les bases d?une propriete pleine et entiere, hors de portee des interventions de l?Etat. Une relecture novatrice de la Revolution francaise. La propriete simu
  • Que choisir Que Choisir ? N° 589 du 20 février 2020. Les fabricants d?aides auditives membres du Snitem s?inscrivent en faux contre le dossier du magazine, qui place au meme niveau classe I et classe II.
  •  
  • Comment le forcer à me parler plus à moi? "Depuis maintenant 1an et demi sommes chez mes parents en attendant notre appartement.Il finit plus tôt que moi le travail est assez libre de son emploi du temps.Il s'est créée une relation entre ma mère et lui à se parler beaucoup etc. je peux le co" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • D'après vous? est ce qu'il faut garder un jardin secret (nos ex, les bêtises qu'ont a faites) ou si on aime vraiment on doit tout savoir de l'autre Pensez vous qu'un couple doit tout se dire?
  • Comment faire pour récuperer son amour? "Tout d'abord bonjour!Voila je sais que ca va devenir une habitude sur ce service mais j'ai trompé ma copine!Je l'aime plus que tout au monde, on s'est trouvé alors que je mennais une vie un peu chaotique et elle m'a donné la force de me sortir de to" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Une ville clé de la province d'Idleb tombe aux mains du régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article