Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Bizier

Catherine Bizier

Comment faire pour que sa copine atteigne son orgasme?Quelles astuces?

Met un billet de 100Eur entre ses seins. EN SAVOIR PLUS >>>




il faut chercher ses zones érogènes au moment des préliminaires et surtout être attentif à ses réactions. une fois celles-ci découvertes tu essaies d'insister à ce niveau pour lui procurer le plus de plaisir possible. en général c'est sutout (par ordre décroissant) le clito, les seins, le cou et parfois même l'anus. touche son clito en lui fisant l'amour et là tu verras.
si t'es pas son premier, demande lui tout simplement qu'est-ce qui lui ferait plaisir.
l'écouter! tout simplement!
Un cunnilingus en prenant tout son temps.
Que de la tendresse, tout en patience.
En plus on s'entraine pour faire de la plongée cet été ;-)))
ahahah

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La prime de naissance et d'adoption . [PRIME D'ACTIVITE] Le versement de la prochaine prime d'activité interviendra sous peu. Les demandeurs de l'aide à compter d'avril 2020 peuvent d'ores-et-déjà se manifester.Vous souhaitez estimer votre droit a la Pr
  • beignets farcis du Sénégal Aller-retour au thon. Beignet ivoirien. Beignet tres populaire en Cote d'ivoire, qui tiennent leur nom de fait que lorsqu'on les deguste, on reviens en prendre d'autres. La recette par Tchop-Afrik'A Cuisine.Profitez des vi
  • JEUX GRATUITS . Jouez gratuitement a ce grand classique des jeux de cartes en solo : le solitaire ! Jeu sans inscription prealable et en plein ecran (si votre appareil est compatible). Faites un maximum de reussites et obtenez le meilleur score !Joue a des Jeux Gr
  • Comment rendre un homme amoureux Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez comment faire tomber amoureux un homme et devenez une seductrice efficace pour enfin
  • Elle veut un deal , elle m'astique le poireau pendant 15 min en échange je redeviens simple vendeur magasinier sans baisse de salaire , est-ce acceptable?Dois-je m'asseoir sur le prestige et les fonctions? ( au lieu d'avoir une pause de 30min du mat Ma collègue veut piquer ma place , que faire?
  • Jai envie de lui trop tot? "Salutje sors avec un mec et jai envie de lui mais sa fais pas encore 1 mois et je suis encore vierge. alors je me demandais si c possible de faire des petites choses sans coucher carrement avec." EN SAVOIR PLUS
  • On compare souvent L'Homme a une automobile :exemple avoir beaucoup de kilomètres au compteur quand on est âgé "faire la vidange etc avec vous d'autres expressions,convenables ou non (surtout non)!Lachez les gazs c'est le week-end!" EN SAVOIR PLUS
  • Expliquer moi l'expression "émancipation de la femme"? "Je trouve cette expression totalement incongrue et vide de sens car les femmes sont suffisament émancipées dans leur cuisine, dans leur foyer à s'occuper de leurs enfantsDe quoi parle t on donc?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quelle activité puis-je faire? Afin de sortir de la routine, pour ne pas dire des mots désobligeant, je souhaite faire une activité. Mais je ne sais pas laquelle choisir. Je souhaite que dans cette activité (qui peux etre un sport) je puisse rencontrer des personnes gars ou fille EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
QUE manger le soir pour MAIGRIR ? - Formeathletique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article