Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Bizier

Catherine Bizier

Avez vous été dragué(e) par le(la) meilleur(e) ami(e) de votre chéri(e)?

Si oui, le lui avez vous dit ( à votre chéri(e))? EN SAVOIR PLUS >>>




Agartha merci d'avoir répondu à la question greluche ;)
oui ms on été plus ensemble a ce moment la et kan on s'etai remi ensemble je ne lui est rien dit parckil st tré proche et je ne voulai pas foutre la merde entr eux donc j'ecrase et toi?biz
Non, mais par un de ces potes, je lui ai dit, mais ca la plus fait rire qu'autre chose, il ne se fait pas de souci à son sujet, il a confiance en moi à 100%, mais gare à ce copain si il continue, Jules ne va pas rire longtemps!
Oui et oui!
oui mais il s'est vite calmé,il draguait dailleurs toutes les femmes de ses copains,ils etaient au courant,donc pas de quoi fouetter un chat,et puis j'en est meme profité pour lui dire vu que tout le monde le connaissait,qu'il ne ressemblait a rien du tout et qu'il etait con comme un manche a balai
oui pa mal de fois et je lé deja dit a ma cherie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meilleur salon de coiffure Annecy-le-Vieux . Coiffeur en Haute-Savoie: retrouvez les coordonnees de toutes les meilleures adresses du Petit Fute (SALON AIGUILLE, SALON SUR COUR, REBEL'S). Coiffeur (coiffeur pas cher) en France et proche de chez vous.Profitez des offres de salon de coiffure a
  • Grammy Nominations Take a look at the four vinyl releases planned for the soundtrack to Netflix's hit series.Retrouvez les 2 prix et 20 nominations de la serie Stranger Things. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origi
  • Régime Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Perdre du poids, c'est bien. Mais gare à l'effet rebond, dit aussi "yoyo", si
  • Cuiseurs à pâtes Le cuit pates, ou cuiseur a pates, permet une cuisson optimale de toutes vos pates. Le cuit pates a une forme adaptee, son triple fond permet une cuisson sur tous les feux y compris induction. Offrez-vous votre Essentielb Inox diam 24 cm + couvercle
  • Comment pourriez vous qualifier votre manière d'aimer? "Il m'arrive de me dire que j'aime mon homme religieusement. et pourtant ce n'est vraiment pas catholique ce que. Oups. j'avais oublié la censure.sérieusement, dites moi comment vous l'aimez?" EN SAVOIR PLUS
  • genre.des questions piégés qui me permettent de savoir s'il m'aime sans le lui demander directement!ps:on est des amis très proches J'ai besoin d'idées originales pour sms?
  • Un mec tout nu dans un Hammam glisse sur une savonnette et tape son front contre un mure? Ça vous fait rigoler ou vous vous précipitez pour lui porter secours!!c'est arrivé hier, et un jeune lui a dit (( eh bien monsieur ça t'apprendra à te balader à poil! ))après ça Le mec complétement déboussolé a faillie rechuter une deuxième fois.pur
  • Etes-vous déjà sorti(e) avec une personne sexiste alors que vous ne l'étiez pas vous-même? Comment ça s'est passé, finit-on soi-même par devenir sexiste?
  • Les joies du mariage en 10 leçons? 1. NégligenceLe moyen le plus efficace de se rappeler la date d'anniversaire de votre femme est de l'oublier une fois.2. AppétitLe mariage, c'est comme un dîner au restaurant. À peine servi, on regarde dans l'assiette du voisin.3. CuriositéUn petit
  • Pour vous une femme qui montre trop de chair? C'est quoi? Moi je ne juges pas mais savoir ce que vous en pensez?Juste pour faire attention à ce que je mets pour ne pas me faire siffler.

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les graines de Chia [2018]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article