Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Bizier

Catherine Bizier

Aimer est-il synonyme de souffrance?

Si l'amour est à sens unique c'est certain!! EN SAVOIR PLUS >>>




uniquement si tu n'es attirée que par des loosers
ça passe toujours pas là oui à un moment ou un autre ^^
Bonjour Mah , en effet "aimer est synonyme de souffrance" . Lorsqu'on aime sincèrement une personne , d'un amour pur , les souffrances qui en découlent jouent un rôle prépondérant sur les sentiments de.jalousie , de désirs , d'envie et de possession. J'ai vécu cette sensation jusqu'à me retrouver prisonnier de cette "cage de verre" dans laquelle je suis encore 25 ans après notre séparation. "Aimer est plus fort que d'être aimer" à dit un chanteur.
Aimer est bien synonyme de souffrance.
Bonne journée.
Pour les moches oui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Argos is . Buy Argos Door Mats & Floor Mats and get the best deals ? at the lowest prices ? on eBay! Great Savings ? Free Delivery / Collection on many items. Argos has responded to comparisons between its car mat and Balenciaga's lookalike leather s
  • Amour de saumon en papillote . Decouvrez la recette de Pave de saumon en papillote avec Femme Actuelle Le MAG. Saumon en papillotte ? Ingredients :2 petites tomates,2 paves de saumon,1 oignon,2 verres de vin blanc (30 cl),persil,.Recette de cuisine Marmiton. La&#x
  • menu régime … Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pas : conseils et menus type, on vous dit tout. Un menu regime adapte est crucial pour maigrir. Decouvrez quel menu minceur vous aidera a attein
  • Qui a testé la methode de l'agrafe dans l L'auriculotherapie pour maigrir est une methode qui permet de perdre du poids sainement et durablement. Mais comment fonctionne t-elle ? Quels sont ses avantages et inconvenients ?. Est-ce que l'auriculotherapie pour maigrir est une methode
  • Aimez vous le celibat ou preferez vous une vie de couple? "Entre les deux : chacun sa place et on se rencontre , lorsque ça nous le dit.Bizzzzzz.." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Ces amis qui profitent de vous? J’ai le sentiment que mes amis profitent de moi.Je suis quelqu’un de très ouvert, qui aiment aider les autres. Je suis toujours disponible pour mes amis. Mais j’ai l’impression qu’ils en profitent. Je devenue en quelque sortes le bureau des pleurs : EN SAVOIR
  • vu qu'on ne s'est toujours pas vu ( que par webcam) et qu'on ne se parle que par internet.Au début qu'on se parlait, on arrêtait pas de discuter, c'était vraiment super mais mtnt (1 mois etdemi plus tard), quand on se parle sur msn, il montre toujo Que dois-je lui dire?
  • Qui oseras?? "Je suis d'humeur trés coquine aujourd'hui.qui oseras me suivre.je commence par déboutonner ma chemise et je glisse doucement ma main sur ma poitrine.j'attend la suite.hummmmmmmmmmmm" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment bruler des calories pour maigrir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article