Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Bizier

Catherine Bizier

Les filles est-ce que avoir une posture de chèvre tue le charme d'un homme même si celui ci est mignon??

Plein de copines et de filles me disent que je suis mignon charmant et bien foutu mais lorsqu'elles me croisent dehors elles me disent que je fais de la peine. Tête penché, yeux bessé, marche aléatoire et pas droit, regard triste, epaules bassent, on dirait que j'ai peur elles me disent. Lorsque des garçons me parlent ils me disent que je dois pas avoir de mal à rencontrer des filles et que je dois les collectionners! Je rigole. Même si je suis sorties avec pas mal de filles que je connaissais et qui me connaissais c'est vrais qu'elles me disent toutes que si elle ne me connaissais pas avant elle aurait eu plutot honte si je venais les accoster même si elles me trouver beau. Donc est ce que l'attitude est aussi primordial que le charme et la beauté? Merci d'avance à toutes EN SAVOIR PLUS >>>




Avoir une attitude de chèvre sans même avoir le bouc, ça peut désorienter.
Oui l'attitude, la démarche, le regard, sont des éléments qui traduisent un caractère, un état d'être.
Ce sont des éléments qui envoient des messages très importants. et influençent le jugement d'autrui.
Je trouve que tes amies sont géniales, elles n'ont pas peur de te dire ce qui cloche et c'est une chance de côtoyer des personnes aussi honnêtes. Tu ne peux que t'améliorer par conséquent. C'est vrai que le charme compte mais la démarche aussi. En effet, cette dernière reflète une certaine assurance, qualité très recherchée chez un homme. Une femme espère trouver quelqu'un sur qui compter et non quelqu'un qu'elle devra épauler (!). Alors hop, épaules redressées, tête levée, regard fixe. Le chemin n'est pas long, il te suffit juste de penser à cela lorsque tu mets la tête dehors, ça deviendra un automatisme par la suite!
les filles sont tro primitives dans leur facon de raisonner pour avoir un tel degré de compassion

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Halloween a failli la rendre aveugle Achat en ligne de lentilles fantaisie et de couleur pour Halloween. Lentilles de zombie, lentilles sclera et lentilles sanglantes vous attendent sur Deguisetoi.fr. Alors n'attendez plus et commandez vite vos lentilles halloween a petit prix sur notre
  • que faire en cas de douleurs pelviennes Les contraceptifs hormonaux comme la pilule peuvent entrainer une myriade d'effets secondaires, du gain de poids a la nausee, en passant par les saignements irreguliers. De plus en plus de jeunes femmes sans enfant choisissent d?abandonner la pi
  • Maigrir rapidement Vous voulez perdre du poids ? D'accord, mais quel régime choisir ? Il doit être adapté à votre style de vie et d'alimentation, non dangereux pour la santé, assuré de vous faire perdre du poids de fa&
  • TOP 10 des aliments gras qui font maigrir . Vous pensiez que manger gras faisait grossir? Decouvrez pourquoi vous avez tout interet a revoir votre alimentation et manger plus de graisses!Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : TOP 10 des?aliments gras qui font maigrir sur Cuisine AZ. Toute
  • Pour les filles qui de vous toutes c'est déjà fait plaquer par l'homme de leur vie? Du moins qu'elle considérait comme l'homme de leur vie? et qui a réussi à l'oublier? EN SAVOIR
  • Les jeunes et l'amour? vous en pensez quoi? l'amour est vraiment utile pour vous? (donnez moi vous opinions à propos de ce sujets)
  • Que pensez vous des zoophiles? "je reformule ma question car certains neuneus ne l'on pas comprise" EN SAVOIR PLUS
  • Comment réagiriez vous si? mon mari et moi habitons dans un petit village a 50 km de la plus grande ville.Il viens de trouver un emploi en interim dans cette ville pour une durée de 3 mois et souhaite trouver un studio la bas. Je lui est proposer de trouver un logement assez
  • Savez-vous pourquoi la plupart des femmes ne savent pas faire les pipes? "Elles pensent que le plus important c'est le frottement de la langue (qui au passage est souvent sèche) alors que ce qui donne plaisir c'est l'humidité (présence de beaucoup de salive) ainsi que la température." EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous de votre qualité de vie en France? Soyez objectif :-) Qu'est ce qui vous plaît, déplaît et le niveau que vous donnez a votre qualité de vie en France, n'hésitez pas a mentionner la région aussi si nécessaire. Merci

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Sedari Marocain Canapés 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article