Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Bizier

Catherine Bizier

Il est si radin. qu'il ne veut pas s'acheter des?

pantouffles. et marche donc sur les mains toute la soirée à la maison?
Que faire.
J'en ai marre de le voir rouge écrevisse. cela ne lui va pas au teint, de plus ses mains deviennent rugueuses.
Le seul avantage c'est qu'il ramasse la poussière avec ses cheveux.
Comment lui faire comprendre qu'il pourrait passer un deuxième fois la serpillère une fois sortie de la douche? EN SAVOIR PLUS >>>




VYVY : je mets quoi à la poubelle?
Moi, à ta place j'essaierais même pas! Il faut se méfier de ce genre d'énergumène, il serait bien capable de passer une 2ème fois la serpillière.
Ouais, je vois très bien le genre.!
Rien à faire, il est radin dans le sang et il n'y pas de remède pour ça. Pour éviter des dépenses les radins font souvent des calculs pas possibles qui nous donneraient des mots de tête. Accepte le ou alors tu te barre
vous pouvez reposez la question?
met les à la poubelle et comme ça s'il en a marre de marcher pied nu il ira s'en acheter une nouvelle paire
:)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 minutes shaper Enfin un appareil pour abdominaux qui muscle tout en faisant perdre du poids! Le 5MinsShaper est-il reellement si parfait ? On vous donne notre avis complet. Decouvrez le comparatif de materiel et d'exercices de sport 2020. Perdre des kilos avec
  • Le Bloc Québécois réclame l'augment . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Brad Pitt, Cindy Crawford, Demi Moore, Tiger Woods, Tom Cruise? le regime The Zone seduit de
  • Comment maigrir avec du son d . Quel est l'avantage du regime flocon d'avoine ? Le point sur cette diete a base de cereales, pour perdre du poids a travers une vraie cure minceur. Une recente etude realisee par l'Universite de Loughborough a mis en evidence que les athl
  • Filet mignon de porc à la crème fraîche
  •  
  • En ce moment je n'ai pas de copain et je me sans souvent mélancolique , je ne suis pas souvent d'humeur pas vous? Comment faire pour éviter d'être dans un état comme ca , ca m'arrive souvent quand je vois les autres en couple et moi seule. Je sors, Pour les célibataires en priorité!?
  • Que pensez-vous de cette annonce? C'est pour un copain!? EBAY : Homme, grand, beau, intelligent, drôle mais pauvre, vend 7 cm de bonheur avec sensations garanties. Remboursement si pas satisfaite.Mise de départ 100€Les enchères prendront fin ce jour à 16h00
  • Connaissez-vous les limites de l'amour que vous pouvez donner? "Ou n'avez-vous pas de limites en ce domaine?" EN SAVOIR PLUS
  • Tartiné généreusement à pleine cuillère pour consoler les gros chagrins et après on le hait parce que ca s'accumule sur les hanches.mais qu'est ce que c'est bon hhummmYa des fois j'aime bien déprimer lol Le nutella, on l'aime et ensuite on le déteste, pareil pour vous?
  • Qu est ce que j ai dans le bras? Après une fracture grave il y a deux ans, j ai été opérée pour me faire une plaque vissées, maintenant les vis apparaissent sous la peau parce que j ai plus de graisse!Ca fait mal en permanence certes mais ces dernières trois semaines j en peux plus

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
N'imaginez pas ce qui se passera avec du Sabila(Aloe) dans vos chaussettes Incroyable mais vrai

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article