Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Bizier

Catherine Bizier

Que penser d'une femme marié qui veut quitter mari et enfant pour se mettre avec moi, n'est ce pas du suicide?

On se connait depuis 15 jours, elle a 35 ans j'en ai 29, je ne lui ai pas caché que je ne cherche rien de sérieux, que je papillone selon mes envies et que je suis trés bien comme ça.
Elle me dit que je suis terriblement sexy, que je fais l'amour comme un Dieu et que je suis mystérieux.et qu'elle envisageait de se mettre avec moi.(elle allait quitter son mari)
Elle me dit "aucune femme n'a réussit à te mettre le grappin dessus, avec moi ça va changer" que sous entend t'elle?
N'est ce pas de la folie? surtout que je lui dis ne rien attendre de moi. EN SAVOIR PLUS >>>




@indigo : ce n'est pas de la prétention, ce n'est pas moi qui le dit, je répète ce qu'elle m'a dit c'est differend!
@Abime : elle est avocate et à déja 2 ou 3 appartements à son actif.donc je ne pense que ce soit une question de confort sur le plan matériel loin de là.d'autant que j'ai une situation normal
parlez lui fermement mais pas méchamment parce que ça risque de vous retomber dessus comme une bombe!!
fait gaffe, elle veux mettre le grappin sur toi ,elle a un logement?ou elle vie?elle travaille? trop de compliment cache quelque chose ne saurait-il pas qu'une question alimentaire désolé de écrire ça si crûment je ne doute pas que tu es un certain charme mais au temps de précipitations de la par de cette femme ( rien de bon pour l'avenir)comme un soufflet ,sa monte rapidement et sa retombe aussi vite
Encore un cas désespèrer qui veut s'accrocher à n'importe quoi pour vivre dans l'illusion. Pfff. ôO!
c'est clair qu'elle n'a pas tous ses pieds sur terre cette femme!
Quel pretention!!
bon papillonage!
Desolee mais c est de la pretention! quand je lis le titre seulement de la question, je me dis qu elle vous a vraiment aime,,pour qu une mere veuille quitter ses enfants pour un homme , cest qu elle aime vraiment.puis ce que vous avez ecris apres.ben ,apparemment elle vous ressemble! ts les deux des prtentieux!
comme ca personne ne sera jaloux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • amandes L'accord amandes et poires fonctionne à merveille pour cette tarte moelleuse indémodable !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos pro
  • Combinaisons bustier femme jeudi 13 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Combinaison bustier femme sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Comparez et achetez des Combinaisons bustier femme pas cher sur ShopAlik
  • Marques Magasins anglais en ligne qui livrent en France - mode anglaise sports epicerie anglaise et autre produits britanniques | un choix d'adresses pour acheter en ligne et etre livre chez vous. Lorsqu'on evoque des marques anglaises, on a tous en gen
  • Mon chat réclame toujours à manger Lorsqu'une chatte est en chaleur, des signes permettent de le savoir, et de pouvoir l'aider dans cette periode. Votre magazine vous propose ses conseils. La mise bas, ou l?accouchement d?une chatte est un moment merveilleux qu?il serait dom
  • J'ai pas encore trouver mon ame soeur que doi-je faire? 'ai pas encore trouver mon ame soeur que doi-je faire EN SAVOIR
  • Croyez-vous aux rencontres sur le net? je n'arrive pas a trouver un copain, je suis plutôt romantique, je trouve ça un peu effrayant, vous en pensez quoi?
  • Ode réelle pour Audrey. elle? "A celle qui ignore que pour elle j'écrisInconsciente de la passion que je visSi je pose mon regard langoureuxC'est pour trouver ton sourire chaleureuxJe ne viens te voir que dans l'unique espoirD'encore revoir ton si joli regardEt les boucles de tes" EN SAVOIR PLUS
  • Pour une femme en faisant l'amour on ressent le plaisir ou la douleur? ca dépend du partenairesi c'est bien fait:C'est comme une vague de plaisir qui vous submerge, un raz de marée qui démarre des organes génitaux pour s'étendre aux cuisses, au ventre, aux seins, jusqu'au bout des doigts.donne des frissons dans tout le
  • Qui peut me donner des nouvelle de mon amie très chère bella la moche? salut lamba, t as vu j ai failli au coucou de week end l autre fois, j ai du mal en ce moment dans mon emploi du temps, alors bella, la moche, ne l appelle pas ainsi stp, c est une femme bien, et je ne me la suis jamais imaginé moche, je pense meme
  • je suis sorti avec un garçon il avait 18ans et il voulais déjà s'engager avec moi. je n'ai même pas encore terminer mes études et lui n'a pas de boulot j'ai refusé et j'ai peur d'avoir fait une erreur car je trouve qu'on est encore très jeune. Pourquoi à un certain âge l'engagement devient une priorité?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
F.A.Q: je réponds à vos questions

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article